Pirkoa Posté(e) September 23, 2014 Signaler Posté(e) September 23, 2014 (modifié) Bonjour bonjour ! Vous avez sans doute vu mon statut, je vous ai concocté un petit cours sur les suites numériques niveau terminale S. Je préviens que ce cours n'est pas censé remplacer votre cours "officiel" car il est sans doute moins clair et moins complet. De plus, des notions peuvent manquer. J'attend vos retours dessus, n'hésitez pas a poster toute remarque constructive ! A vous de jouer, le document est en pièce jointe ! Pirkoa Suites.pdf Modifié September 23, 2014 par Pirkoa 2
Oxodao Posté(e) September 24, 2014 Signaler Posté(e) September 24, 2014 Super tu tombe bien j'ai controle demain Pile à temps
Pirkoa Posté(e) September 24, 2014 Auteur Signaler Posté(e) September 24, 2014 Ravi de te rendre service !
FaKe77 Posté(e) September 24, 2014 Signaler Posté(e) September 24, 2014 Il manque des théorèmes il me semble.
Azad Posté(e) September 24, 2014 Signaler Posté(e) September 24, 2014 Merci pour le partage, ça aidera certaines personnes.
Danalieth Posté(e) October 8, 2014 Signaler Posté(e) October 8, 2014 Merci Pirkoa ! Ca ne me sera d'aucune utilité, étant donné que je suis en fac de lettres, mais c'est tout de même un partage intéressant... (puis je ne cache pas qu'en plus d'être un message de remerciement pour toi, je suis en train d'écrire un message pour paraître plus "actif" )
Pirkoa Posté(e) October 9, 2014 Auteur Signaler Posté(e) October 9, 2014 De rien Ravi de pouvoir tout de même t'aider ^^
Azad Posté(e) October 9, 2014 Signaler Posté(e) October 9, 2014 Dans le même genre, il y a ce site qui n'a pas encore été présenté (pour l'instant) sur Melinyel : http://www.kartable.fr/ Il peut être assez pratique si vous êtes encore lycéen, et que vous galérez un peu.
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant