Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non je cherche la musique du premier lien à 17m 15s, j'ai mis l'autre lien parce que tu m'as demandé un titre j'ai pas compris lequel vu que tu avais déjà le titre du mix :/

Posté(e)

Mec c'est impossible à retrouver j'ai l'impression.

Sur la chaîne youtube du gars y a 2 mixs chillstep et aucun des 2 correspond au fichier audio qu'il a upload sur mediafire.

Si tu veux absolument retrouver ce son je pense que tu peux l'envoyer un message sur youtube..

Posté(e)

(Tu vois, nell ? Il suffit de provoquer son titre de Grand connaisseur en terme de musique, et tu obtiendras de lui une nuit blanche et ta musique ! :D )

Posté(e) (modifié)

Shazam m'a trouvé 4 noms différents, 4 mauvais :/

J'ai demandé à artic empire sur facebook

Mais si shazam trouve pas et qu'on ne trouve pas de tracklist du mix je pense que c'est impossible de trouver, même pour akimace :P

Modifié par nell
Posté(e) (modifié)

Il m'a répondu, le son c'est celui là!

La tracklist entière:

Here's the entire tracklist dude: Trivecta - The Surface ft. Roniit 0:00 Illenium - So Wrong 4:20 The Eden Project - Chasing Ghosts 8:52 Venemy & Said The Sky - Dreaming 13:13 BXDN - Echoes 16:05 Nymer - Poor Feat Agnivesh 19:39 Arkana - Revealing Light 23:27 Kasbo - Significance 28:05 Feels Good - $aturn Vs. Just A Gent 32:10 Kasbo - Steps 35:58 Arkana - Chronosphere 41:02 The Eden Project - After The Titanic 47:32 Illenium - Make Me Do 52:14 Just A Gent - Fortaque 57:16

Merci quand même Akimace d'avoir passé du temps à chercher le titre! ^^

Modifié par nell
  • 8 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...