Aller au contenu

Femen, danger ou liberté ?


Danalieth
 Share

Recommended Posts

Tout le monde connait le groupuscule des Femen, qui se baladent seins nus pour militer...

 

À l'occasion du 850ème anniversaire de Notre-Dame de Paris, elles ont milité à l'intérieur de l'édifice et ont apparemment dégradé une cloche recouverte de feuilles d'or.

 

Inculpées, elles ont ensuite été libérées par le Tribunal correctionnel.

 

La question du débat : Que pensez-vous des Femens ? Faut-il les condamner, ou justement les sujets qu'elles défendent doivent être mis en avant et protégés ?

 

 

Source : http://croah.fr/revue-de-presse/impunite-9-femen-relaxees-suite-a-la-degradation-dune-cloche-de-notre-dame-de-paris/

Modifié par Danalieth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines idées que ce groupe défende peuvent être retenu du genre :

"La corruption, la prostitution ou l'influence sur la religion", mais leur façon d'agir est un peu grotesque voir pitoyable.

 

L'avantage c'est qu'ils ont réussi à ce faire entendre et leur petit groupe a une certaines influence sur le gouvernement maintenant. 

Du coup, je pense que c'est une bonne chose de faire des petits groupes comme ça.

 

C'est vrai, la plus par des gens ont de bonnes idées derrière la tête mais n'ont pas les moyens de les faire transmettre à la constitution, gouvernement etc.. et au final ils peuvent se les garder dans un creux de la tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cause est bien et pourtant j'aime pas du tout. J'ai l'impression que leur combat est écouté par personne en fin de compte. ""Enfin c'est rigolo quand on veut voir des boobs dans un endroit insolite on tape "Femen"  et quand on ferme la page on a déjà oublié pourquoi elles ont fait ça :D"" [/beauf]

Enfin du coup je vois le coté "danger" si elles dégradent mais appartement c'est pas de leur responsabilité la cloche dégradé.

Modifié par Drobat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...