Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,
je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent Modestep, il s'agit d'un groupe de Dubstep anglais, un peu orienté rock, et qui possède par conséquent un style très particulier.
Personnellement je ne suis pas fan de toutes leurs musiques, mais il ne faut pas passer à côté du remix par xKore de leur "Another day" que voici :

(si vous êtes facilement mal à l'aise évitez le clip :wacko:)

https://www.youtube.com/watch?v=f9EM8T5K6d8

Modifié par Akimace
ajout de tag
  • Upvote 2
Posté(e)

Je suis d'accord que ça ressemble à Srillex pour le clip (enfin le genre de victime qui passe bourreau du moins), mais sinon j'ai bien aimé. :)
Je rajoute ça sur la liste mentale dédiée des musiques que je découvre sur Melinyel (mostly via Akimace). Thanks dude.

+1 point de rep.

Posté(e)

Très bon groupe, il font vraiment du bon boulot dans leurs mix même si... ils sont pas très très actif  ^_^

Mais j'aurai un peu de mal à trouver d'autres dj qui ont ce style de dubstep, c'est vraiment à lui.

Il y a Tritonal qui se rapproche pas mal dans le genre  :rolleyes:

D'autres pépites de modestep :

(l'originale est moins bien je trouve)

le clip il fait bien rire :lol:  

Mais zomboy l'a perfectionné !

Have fun ! :D

Posté(e)

Simple question : Ce genre de groupe se produit en concert ou c'est juste de l'achat virtuel/physique ?
D'ailleurs, on les trouve sur Deezer / iTunes ?

Posté(e)

Non non il font des concerts, look mon précédent message tu verras  ^_^

Deezer il me semble que oui, iTunes je sais pas j'y met pas les pieds (mais ça m'étonnerai, j'ai jamais vu un lien iTune sur une description de vidéo youtube)

Posté(e)

J'ai connu Modestep il y a presque 3 ans avec leur musique Sunlight que j'aime beaucoup, surtout le clip, ainsi que Another Day (le remix bien sur), j'écoute pas mal de musique Electro/Dubstep et c'est l'un de mes groupes préférés :).

• Upvote 1
Posté(e)

J'ai connu Modestep il y a presque 3 ans avec leur musique Sunlight que j'aime beaucoup, surtout le clip, ainsi que Another Day (le remix bien sur), j'écoute pas mal de musique Electro/Dubstep et c'est l'un de mes groupes préférés :).

C'est bien tout ça! n'hésite pas à partager des sons  :)

• 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...