Jump to content

Recommended Posts

shurima-title-home.pngshurima-title-home.png497748shurimatitlehome.png

 

Histoire :
 
À l'époque de l'antique Shurima, le jeune empereur Azir fut incité par Xerath, son mage, à effectuer le légendaire rituel de l'Ascension, malgré les avertissements préconisant de ne le faire qu'en cas de grave danger. L'orgueil d'Azir provoqua un désastre. Alors que le Disque solaire concentrait les rais de l'aube en un rayon transfigurateur, Xerath poussa Azir sur le côté pour s'emparer de cette puissance. L'instant d'après, Azir fut oblitéré et Xerath devint un être maléfique fait de pure énergie. Nasus et Renekton, deux héros transfigurés des légendes shurimiennes, intervinrent. Ils jetèrent Xerath dans un sarcophage, mais le mage le fit éclater. Renekton attira alors Xerath dans la Tombe des empereurs et cria à Nasus de sceller la porte. Le cœur lourd, Nasus enferma son frère avec un dément pour l'éternité. Mais un beau jour, deux aventurières partirent à la recherche de la tombe...
 
 
Nouveau mode :
 
Du 10 au 20 Septembre 2014, League of Legends vous propose de découvrir l'histoire de Shurima. Pour cela, un nouveau mode tempoiraire a fait son apparition : Ascension dans lequel vous devrez vous emparer des fameuses reliques de Shurima et arracher l'enchantement de Xerath le Transfiguré antique pour prouver votre valeur dans la Brèche de Cristal avec des récompenses à la clé.

 
Nouveau personnage :
 
Azir revient des profondeurs pour combattre sur les champs de justice.
ar-passive.jpg
Liste de ses compétences :

 

COMPÉTENCE PASSIVE

 

VOLONTÉ IMPÉRIALE : La réduction des délais de récupération augmente la vitesse d'attaque d'Azir.

DISQUE SOLAIRE : Azir crée un Disque solaire sur les restes d'une tourelle détruite (les tourelles d'inhibiteur et de Nexus ennemies sont immunisées contre cet effet). Le Disque solaire se comporte comme une tourelle, mais il inflige plus de dégâts et octroie des PO à Azir en tuant des sbires ou des champions. Le Disque solaire dure un court instant et, si Azir est tué ou trop éloigné, il perd de son armure.

 

 

A : SABLES CONQUÉRANTS

Azir ordonne à tous les soldats de sable de foncer à l'endroit indiqué. Les soldats blessent et ralentissent tous les ennemis touchés sur leur passage.
 

 

Z : DRESSE-TOI !

Azir invoque un soldat de sable impossible à cibler (le souvenir d'un guerrier shurimien). Azir utilise son attaque de base pour ordonner à ses soldats d'attaquer à sa place ; ils perforent alors leur cible et infligent des dégâts sur une ligne. Les soldats de sable attaquent même si Azir est trop loin pour lancer lui-même une attaque de base. Les soldats redeviennent du simple sable après un court instant ou quand leur empereur les abandonne.
 

 

E : SABLES MOUVANTS

Azir se précipite vers le soldat de sable ciblé. Si Azir touche un champion ennemi, il s'arrête, projette l'ennemi en l'air et gagne un bouclier.

 

R : PARTITION IMPÉRIALE

Azir invoque une troupe de soldats équipés de boucliers qui avance au pas de charge, repoussant et blessant les ennemis. Quand les soldats ont fini de charger, ils forment un mur pour bloquer les déplacements et les charges des champions ennemis. Les alliés peuvent traverser le mur ; s'ils le font, ils gagnent un bonus de vitesse. Azir ne peut pas ordonner à ces soldats de se déplacer ou d'attaquer.




Nouveaux skins :

 

http://promo.euw.leagueoflegends.com/fr/shurima/skins/index.html

 

Nouveaux icônes d'invocateur à durée limitée :

 

Ce sont en fait les récompenses du mode Ascension et ces icône sont valides durant toute la durée de ce nouveau mode.

 

http://promo.euw.leagueoflegends.com/fr/shurima/skins/#rewards

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...