Indiablex Posté(e) September 11, 2014 Signaler Posté(e) September 11, 2014 Bonjour à tous ! Je viens de faire ma rentrée, et direct, on nous présente un nouveau logiciel, Scilab. Peut être certains d'entre vous en on déjà entendu parler, ou même pratique. C'est pour cela que je demande vos aides, conseils à propos de ce logiciel ! Je ne suis pas forte en maths, la réflexion scientifique c'est pas mon truc, donc j'aimerai bien comprendre tout de même un peu ! J'aimerai donc savoir à quoi il sert, peut être quelques astuces pour savoir comment ça marche etc... Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
Azad Posté(e) September 11, 2014 Signaler Posté(e) September 11, 2014 Je le télécharge, est-ce que tu aurais des questions ou des exercices à faire pour qu'on puisse les faire avec toi (et en faire un tutoriel) ? Comme ça, on pourrait faire et montrer des exemples concrets.
Oxodao Posté(e) September 13, 2014 Signaler Posté(e) September 13, 2014 J'ai déjà utilisé il me semble, si je ne confonds pas avec un autre, en général on te demande de charger le module lycée pour avoir des fonctions en plus et certaines en français, c'est assez spécial comme langage :/
Indiablex Posté(e) September 14, 2014 Auteur Signaler Posté(e) September 14, 2014 Alors, j'ai normalement au final à coder un logiciel de son, mais je vois pas vraiment comment.. Dès que j'ai des exo je vous les postes ^^
Azad Posté(e) September 14, 2014 Signaler Posté(e) September 14, 2014 Vendu, et si tu as un guide (car je suppose que c'est pour tes études), on prends.
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant