Aller au contenu

Le nouvel iPhone 6


Soulalex
 Share

Recommended Posts

iPhone 6

Bien plus que plus grand

powerful_xlarge.png

 

 

"L’iPhone 6 n’est pas seulement plus grand en taille. Il est plus grand en tout. Plus large, mais beaucoup plus fin. Plus puissant, mais remarquablement économe en énergie. Sa surface lisse métallique épouse à merveille le nouvel Ã©cran Retina HD. Sous son design profilé s’opère une fusion parfaite entre matériel et logiciel. Redessinée, affûtée, perfectionnée, une nouvelle génération d’iPhone est née."

 

 

 

Depuis Apple a dévoilé son nouvel iPhone, plus fin, plus grand et surtout plus puissant. Contrairement à l'iPhone 5 dont le design a été repris de l'iPhone 4, l'iPhone 6 a été totalement retravaillé mais on peut remarquer un petit côté iPhone 3G. Ce nouvel iPhone est un pur concentré de technologies :

 

Vous pouvez retrouver toutes les caractéristiques de l'iPhone 6 sur cette page : https://www.apple.com/fr/iphone-6/specs/

 

Son prix reste néanmoins très élevé (à partir de 709€ pour l'iPhone 6 et 807€ pour l'iPhone 6 Plus). A savoir, Apple vous donne un crédit d'achat pour votre ancien iPhone, valable pour l’achat d’un nouvel iPhone.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1026€ l'iPhone 6 plus, sans abonnement ! Je sais pas si vous vous rendez compte du prix !

De plus, les informations font toute un potin du fait qu'Apple est le premier à faire les téléphones en grands, c'est affligeants.
Que ça soit l'iPhone 6 ou l'iPhone 6 Plus, voir la iWatch, c'est des améliorations sympa mais rien de révolutionnaires ou indispensables comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir les moyens. Je ne vois pas ce qui change à part la taille, honnêtement.

Le processeur et il sera sans doute le mieux adapté a Ios8. Après on reste sur un produit Apple donc ils vendent aussi bien le phone que l'os.

L'ios8 sera compatible iphone 4s.. L'ios7 aujourd'hui peut endommager de manière irréversible votre iphone 4/4s donc j'ai peur :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photos de l'iphone 6 est de 8M seulement mais ce n'est pas un défaut car l'objectif est plus évolué et le logiciel qui va avec est pas si mal. Ce qui est drôle c'est que l'iphone 6 se retrouve a coté du Z2 avec un appareil de 20,7M et d'autre téléphone avec 13 ou 16. Du coup le mec d'apple a eut l'idée de génie de ne pas mettre sur la fiche technique que l'iphone 6 a 8M mais juste de mettre "appareil photo : oui" :D

Autre chose, la plupart des clients sont de nouveaux utilisateurs Apple qui veulent avoir "le téléphone à la mode", un client m'a même demandé après avoir payé si on "pouvait ajouter une carte SD" ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je nel'acheterais pas, du moins, pour le moment c'est non pour ma part.

 

Je le trouve déjà, biensur, comme tous les téléphones Apple, chère, mais un point qui est bien propre à moi et qui me fait refuser beaucoups d'autres téléphones, il est trop grand.

 

Je pense voir prochainement pour un iPhone 5, mais le 6 ne me plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je nel'acheterais pas, du moins, pour le moment c'est non pour ma part.

 

Je le trouve déjà, biensur, comme tous les téléphones Apple, chère, mais un point qui est bien propre à moi et qui me fait refuser beaucoups d'autres téléphones, il est trop grand.

 

Je pense voir prochainement pour un iPhone 5, mais le 6 ne me plait pas.

La taille du 6 de base est pas trop mal je trouve :/ Question d'habitude je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Tensh, personnellement je déteste la mode des grandes tailles : lorsque tu ne peux pas accéder à tout les pixels de l'écran avec ton pouce, c'est plus pénible qu'autres chose.
Un téléphone, ça se prend à une main, c'est censé être pratique et ergonomique. Le but n'est pas d'avoir une mini-tablette dans la poche.

Samsung cultive ce mythe de la grande taille, mais j'en vois franchement pas l'intérêt, même si beaucoup en sont dingues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester l'iPhone 6, niveau taille c'est vrai qu'il est grand pour un téléphone, mais n'oublions pas qu'aujourd'hui nous passons beaucoup plus de temps sur nos smartphones et que c'est toujours plus partique d'avoir un écran de bonne taille et de bonne qualité. D'ailleurs je trouve qu'il est plus léger que ses prédécesseurs. Aussi le prix n'est pas le meme chez tous les opérateurs (chez SFR par exemple il tourne autour de 400 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel iPhone fait encore parler de lui avec le "bendgate" , des internautes se sont plains que leur iPhone 6 ou 6 Plus se tordait trop facilement. Le lendemain, Apple a réagit et à ouvert les portes de ses laboratoires de test pour comprendre le problème. 15 000 iPhones ont été testés mais seulement 9 au final seraient vraiment endommagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...