Aller au contenu

Votre top 5 d'animes ?


Akimace
 Share

Recommended Posts

FT, OP, Naruto c'est du shonen combat à rallonge ^^

 

Pas surprenant que tu mette DxD et SnK devant dant ton classement, en fonction de ces 2 animes je t'ai mis des animes que j'adore et qui correspondent en genre à ces derniers aussi.

 

Je te conseille en gore, super histoire Mirai Nikki et ya un peu d'ecchi aussi comme HOTD ^^ pas le même genre mais yuno est la base du yandere ;)

 

Gantz: Extra Terrestre, humour, science fiction, gore.

 

BTOOOM, Another (horreur en plus mais super scénario) , SAO, Elfen Leid  (Seinen Survival, ecchi), Tasogare Otome X Amnesia  (Mysteres,Horreurs, Romance, Ecchi)

 

Je t'ai filé de très gros animes, je pense qu'il devrait te plaire ;)

 

 

 

PS1: Oui j’écris totalement en abrégés mais comme les noms en étaient donnés juste au dessus.

PS2: Si il y a certains expressions comme yandere que tu ne connais pas je t'invite à aller chercher sur Google ou à attendre que je fasse un dictionnaire dessus j'y réfléchis ^^

Modifié par Fantom3z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIen.J'ai oublier ces deux là.Mirrai nikki jai bien aimer , et btoom! la fin ma juste deçue... mais c'etait bien :P

 

la fin de l'anime n'est pas la fin du manga ^^, j'espère qu'il y aura une suite même si beaucoup de gens disent que l'anime n’était la que pour booster les ventes du manga.

Regarde les autres animes que je t'ai cité, tu devrais pas être déçues ;)

Modifié par Fantom3z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

http://myanimelist.net/animelist/Leplayze

 

J'ai commencé les animes en octobre l'année dernière  :rolleyes:

 

Mon top 5 :

 

1ère place : Fate stay night (de 2006 et fate plus généralement) et Katanagatari

2è place : Higurashi no naku koro ni (Ultra gore et un scénario que je ne verrais surement plus de toute ma vie)

3è place : Phantom: Requiem for the Phantom ( Un scénario, et une qualité exceptionnelle

4è place : Clannad (Le seul anime ou j'ai faillis verser une larme)

5è place : berserk/claymore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Salut,

pour ma part mon top 5 serait (j'ai eu du mal, car j'en adore beaucoup mais je vais essayer de me forcer à faire un top 5 héhé) :(je tenterai de ne pas spoil)

5) Deadman Wonderland

J'aime beaucoup cet animé du fait qu'il y a pas mal de rebondissement & différents sentiments qui circulent durant tout l'animé, les personnages sont attachants bien que je trouve que la fin me laisse très curieux de savoir la suite.

4) Guilty Crown

Très bel animé, pas de fanservice comme beaucoup de shonen, les personnages sont attachants, une jolie histoire & une très belle fin.

3) Akame Ga Kill

Eh bien que dire ... Très bel animé (attention je parle bien de l'adaptation cinématographique & non pas du manga) mais je trouve la fin très bâclée & subite.

2) Tokyo Ghoul

Très bon animé, rien à re-dire j'ai hâte de la saison 3.

1) Zankyou No Terror

Excellent animé, je vous le conseil vivement, les dessins sont époustouflants, l'histoire est magique & la fin est tellement réaliste (je ne peux pas vous dire mais ce n'est pas comme dans tous les animés / mangas / film / série la fin reflète vraiment la triste réalité de ce monde.)

 

Voilà voilà :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akimace Salut,

  • donc si t'es du genre à aimer les trucs assez gore & horreur mais avec des combats très classe & hors du commun il y a tokyo ghoul, nous sommes dans la peau d'un étudiant qui se nomme "Kaneki" il est intelligent mais pas très courageux et dans sa ville (qui est tokyo) elle est envahit de "goule" ce sont en fait des personnes à l'apparence humaine mais qui disposent de sorte de ... pouvoirs enfin des sortes de géante tentacule qui t'empale en gros & ces goules se nourrissent principalement d'humain, je pourrais te raconter la suite car là pour l'instant je te raconte que le début et donc tu ne dois pas très bien comprendre mais si je t'en raconte plus ce serait du spoil

 

  • Si t'es plus combat dans le style fantastique ce serait Akame ga kill (et il y a pas mal de feels là dedans) on est dans la peau d'un personnage très pauvre qui se rend à la capital & va connaître tous les mauvaises face cachés des riches de la capital, cet animé nous montre aussi l'avarice & la cruauté de l'Homme et nous montre un certain reflet de la société le jeune homme après avoir découvert cela va donc rejoindre une guilde d'assassin qui s'appelle "Night Raid" & va tuer des riches & des hommes politique.

 

  • Si t'aimes bien les mécha combat, l'histoire est très belle & beaucoup de feels dans celui-ci aussi il y a Guilty Crown en gros le type contrôle le coeur des gens (il est le seul à pouvoir faire ça) en leurs détachant leurs coeurs ces gens restent inconscient et selon leurs bontés (ou l'inverse) ce sera soit une arme, soit un truc qui guérit enfin chacun à son utilité.

 

  • Si t'aimes bien les combats avec des "pouvoirs" (entre guillemet car c'est un peu spécial) & qui se passe en prison il y a Deadman Wonderland nous sommes dans la peau d'un jeune garçon tout à fait normal, très peureux et donc un jour pendant un jour ensoleillé tout à fait normal un homme vêtu de rouge disposant de super pouvoir va détruire sa classe & va tuer toute sa classe, il va ensuite mettre un truc chelou dans le corps du personnage principal (qui va être le seul survivant), la classe ravagée, l'état dit qu'il est le coupable alors qu'il est innocent, il va se faire haïr par tout le pays & va se faire piéger par son avocat qui va l'envoyer dans une prison très spécial que l'on appelle "deadman wonderland" (le pays des merveilles des hommes morts) mais ce n'est pas une prison comme toutes les autres, en fait les prisonniers doivent bouffer des bonbons spécial toutes les 24h où le collier qu'ils portent leurs injectent un poison mortel qui les tue sur le coup, il va devoir donc faire des combats & divers événements et va découvrir que cette prison n'est VRAIMENT pas normal.

 

  • Et si t'aimes bien les animés avec des énigmes / policier & avec une histoire PLUS QUE REALISTE et une fin très épique il y a Zankyou no terror, donc cet animé (que je trouve être le meilleur) nous sommes dans la peau de 2 jeunes garçon qui ont genre 16 - 17 ans je dirais, et en fait c'est des jeunes homme qui ont été emprisonné toutes leurs vies dans un sorte d'orphelinat & on était génétiquement modifié, ils ont une intelligence sur-élevée & une capacité de combat sur-humain, mais ce qui me plaît dedans c'est que c'est deux là ne sont pas "gentil", en fait ce sont des terroristes qui vont implanter des bombes & faire des énigmes à la police pour qu'ils retrouvent, et la fin est vraiment magnifique, l'histoire n'est pas super évidente mais franchement c'est un très bel animé, les dessins sont époustouflants etc... Enfin celui-là si t'aimes bien les histoires tragique & les énigmes je te le conseil VIVEMENT c'est l'un des meilleurs animés que j'ai vu dans ma vie.

A toi de choisir ce qui est le meilleur à ton goût ;)

Modifié par Kyubey
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akimace Salut,

  • donc si t'es du genre à aimer les trucs assez gore & horreur mais avec des combats très classe & hors du commun il y a tokyo ghoul, nous sommes dans la peau d'un étudiant qui se nomme "Kaneki" il est intelligent mais pas très courageux et dans sa ville (qui est tokyo) elle est envahit de "goule" ce sont en fait des personnes à l'apparence humaine mais qui disposent de sorte de ... pouvoirs enfin des sortes de géante tentacule qui t'empale en gros & ces goules se nourrissent principalement d'humain, je pourrais te raconter la suite car là pour l'instant je te raconte que le début et donc tu ne dois pas très bien comprendre mais si je t'en raconte plus ce serait du spoil

 

  • Si t'es plus combat dans le style fantastique ce serait Akame ga kill (et il y a pas mal de feels là dedans) on est dans la peau d'un personnage très pauvre qui se rend à la capital & va connaître tous les mauvaises face cachés des riches de la capital, cet animé nous montre aussi l'avarice & la cruauté de l'Homme et nous montre un certain reflet de la société le jeune homme après avoir découvert cela va donc rejoindre une guilde d'assassin qui s'appelle "Night Raid" & va tuer des riches & des hommes politique.

 

  • Si t'aimes bien les mécha combat, l'histoire est très belle & beaucoup de feels dans celui-ci aussi il y a Guilty Crown en gros le type contrôle le coeur des gens (il est le seul à pouvoir faire ça) en leurs détachant leurs coeurs ces gens restent inconscient et selon leurs bontés (ou l'inverse) ce sera soit une arme, soit un truc qui guérit enfin chacun à son utilité.

 

  • Si t'aimes bien les combats avec des "pouvoirs" (entre guillemet car c'est un peu spécial) & qui se passe en prison il y a Deadman Wonderland nous sommes dans la peau d'un jeune garçon tout à fait normal, très peureux et donc un jour pendant un jour ensoleillé tout à fait normal un homme vêtu de rouge disposant de super pouvoir va détruire sa classe & va tuer toute sa classe, il va ensuite mettre un truc chelou dans le corps du personnage principal (qui va être le seul survivant), la classe ravagée, l'état dit qu'il est le coupable alors qu'il est innocent, il va se faire haïr par tout le pays & va se faire piéger par son avocat qui va l'envoyer dans une prison très spécial que l'on appelle "deadman wonderland" (le pays des merveilles des hommes morts) mais ce n'est pas une prison comme toutes les autres, en fait les prisonniers doivent bouffer des bonbons spécial toutes les 24h où le collier qu'ils portent leurs injectent un poison mortel qui les tue sur le coup, il va devoir donc faire des combats & divers événements et va découvrir que cette prison n'est VRAIMENT pas normal.

 

  • Et si t'aimes bien les animés avec des énigmes / policier & avec une histoire PLUS QUE REALISTE et une fin très épique il y a Zankyou no terror, donc cet animé (que je trouve être le meilleur) nous sommes dans la peau de 2 jeunes garçon qui ont genre 16 - 17 ans je dirais, et en fait c'est des jeunes homme qui ont été emprisonné toutes leurs vies dans un sorte d'orphelinat & on était génétiquement modifié, ils ont une intelligence sur-élevée & une capacité de combat sur-humain, mais ce qui me plaît dedans c'est que c'est deux là ne sont pas "gentil", en fait ce sont des terroristes qui vont implanter des bombes & faire des énigmes à la police pour qu'ils retrouvent, et la fin est vraiment magnifique, l'histoire n'est pas super évidente mais franchement c'est un très bel animé, les dessins sont époustouflants etc... Enfin celui-là si t'aimes bien les histoires tragique & les énigmes je te le conseil VIVEMENT c'est l'un des meilleurs animés que j'ai vu dans ma vie.

A toi de choisir ce qui est le meilleur à ton goût ;)

WOOOW tu me donnes l'eau à la bouche !

Je vais commencer par "Zankyou no terror" étant fan de Death Note :).

Merci en tout cas, je te verrai bien modérateur de cette section ;) 

Modifié par Akimace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

@Fantom3z @Kyubey 

J'suis d'accord avec vous Akame Ga Kill! il était énorme !

Peut-être que la fin ils auraient pu l'étoffer un peu plus.

J'ai bien aimé le parcours de Tatsumi du début à la fin parce qu'on pourrait le placer comme le personnage principale mais ... sans plus. Il est pas trop mis en avant comparé à des mangas comme Bleach (avec Ichigo) et ça c'est un bon plus (avis personnel). Après le concept du groupe des assassins qui se bat contre le gouvernement / rebellions etc... j'ai bien aimé aussi.

Un bon 4/5 pour ce manga (la fin vraiment j'aurai préférer qu'elle soit un peu plus travailler).

Á voir avec une saison 2 peut-être ?

 

PS : merci pour tous ces mangas que vous me conseillez ils étaient géniaux, si vous en avez d'autres j'suis preneur :)

Modifié par Akimace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...