gofortiss Posté(e) September 9, 2014 Signaler Posté(e) September 9, 2014 (modifié) hey déjà salut a tous, j'ai une question ? comment ajoute-ton une map tel que takistan pour faire un takistan life dans son serveur car j'ai le mod de la map et je sais pas comment introduire la map dans mon serveur ou tous simplement un mod de vehicule merci d'une réponse bonne journée . Salutation. Modifié September 10, 2014 par gofortiss
vfrz Posté(e) September 10, 2014 Signaler Posté(e) September 10, 2014 Pour cela il faut mettre le @takistan ou @jesaispasquoicommemod dans le même dossier du serveur, puis si tu lances ton serveur avec un fichier .bat, tu dois le modifier et rajouter @jesaispasquoicommemod après "-mod=@extDB;@life_server" en ajoutant des ";" entre chaque mod. Si les mods n'ont pas de signature, c'est a dire pas de fichier .bisign avec, il faudra désactiver la vérification des signatures. Pour plus d'infos : https://community.bistudio.com/wiki/ArmA:_Addon_Signatures Bonne chance 1
gofortiss Posté(e) September 10, 2014 Auteur Signaler Posté(e) September 10, 2014 merci tu es génial ^^
vfrz Posté(e) November 16, 2014 Signaler Posté(e) November 16, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Émulation → Arma III » à « Émulation → Arma III → Aide / Support → Problèmes résolus ».
Recommended Posts