Aller au contenu

[Roman] Le Monde des Lunes - Crépuscule I


Anaeria
 Share

Recommended Posts

Aujourd'hui je vais faire un peu de teasing sur mon premier roman d'heroic fantasy.

Il sera disponible à la vente courant novembre pour la version papier en ligne et un peu plus tard pour la version eBook.

 

Pour situer l’œuvre dans son ensemble, il s'agit d'une histoire en 3 actes : Crépuscule, Ténèbres, et Aurore. Chaque acte est divisé en deux livres, c'est donc le premier livre de Crépuscule, qui va bientôt voir le jour.

 

Je vous propose de découvrir tout la première partie de l'histoire, ainsi que la carte qui sera intégrée au roman.

 

Pour les petits curieux que vous êtes, je vous annonce également que je prépare une petite saga SF en 5 actes : Némésis, La Source de Vie, l'Héritage des Antenascii, Renaissance et enfin les Terres de l’Éternité.

 

post-63-0-39090200-1410203925_thumb.jpg

Sidney Hurth - Le Monde des Lunes - Crépuscule I - Partie 1.pdf

Modifié par Anaeria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me mettre dans la bain de la SF avant d'attaquer tes roman tu me conseilles de lire quoi ?

J'ai lu pas mal de fantastique mais jamais de SF (il me semble) donc je veux bien essayer ^^'

Mes romans SF sont encore des ébauches, et je ne les finirais pas avant d'avoir fini Le Monde des Lunes, donc tu peut attendre facile 5 ans (sauf succès fulgurant :P).

Cela dit en SF, je peux te conseiller Izaac Azimov, notamment le cycle Fondation. Sinon, dans un plus au level on peut trouvé Dan Sommons avec Hypérion et toute la suite.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...