Aller au contenu

[recherche] Musique rock !


Indiablex
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

En cette nouvelle année scolaire, j'aimerai bien diversifier un peu ma musique..

Voici quelques un de mes groupes favoris, donc si vous avez des choses similaire, je suis preneuse !

 

 

  • Indochine
  • My chemical romance
  • New medicine
  • Fall out boy
  • Dionysos
  • Ac Dc + les classiques rock (Eagles, RHCP, Nirvana, Oasis...)
  • Evanescence
  • Joan Jett
  • Kyo
  • Linkin Parck
  • Maroon 5
  • Rammstein

 

Et encore bien d'autre !

 

Merci pour vos futures suggestions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emo :P

Je suis étonné que tu n'es pas cité systèm of down.

J'ai bien quelques groupes mais ils ne sont pas "rock" mais en même temps Dinysos non plus :P

Rho j'suis pas emo xD

 

Quand je dis rock, c'est général, dans les styles des groupes cités quoi ^^ Et si, c'est du rock français ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver des nouveaux groupes ya un truc pratique sur spotify, il suffit que tu dise au logiciel quels albums tu aimes et dans l'onglet "découvrir", pleins de groupes similaires te seront proposés. Sinon par rapport à ce que tu aimes je te conseille : 

 

Foo Fighters (du bon grunge même si tu as pas cité nirvana, d'habitude ça plaît a tout le monde)

 

Rise Against (punkcore)

 

Koritni (du bon hard rock style ac/dc)

 

Les fatals picards (un groupe français de pop, rock, et même reggae parfois, qui fait des chansons rigolotes)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pleins de groupes à te proposer :

 

Crown the empire

 

Bullet for my valentine

 

Rise against

 

Papa roach

 

Sonic Syndicate

 

Eyes set to kill

 

Sleeping with sirens

 

Silverstein (je te conseil surtout c'est 2 derniers :))

Après Crown the empire c'est plus vers le métal mais le chanteur Andy ne scream pas du tout donc c'est pas trop hard non plus ; et dans le même genre bfmv est pas mal du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains c'est du metal dans vos propositions..

 

Mais bon je recommande grandement Rise Against comme cité plus haut, leurs dernier album viens de sortir je te conseille serieusement d'écouter si ce n'est que "The Black Market" (La musique) et "The eco-terrorist in me", je les ai tout le temps en tête

 

Sinon, on est OBLIGÉ de citer mon groupe préféré de tout les temps, Green Day (Qui ont débuté en même temps que Nirvana) et eux je te recommande principalement l'album American Idiot, Dookie et 21st century breakdown. Leurs trois dernier album (Je ne compte pas Demolicious, c'est une blague cet album il ne contient que 1/18 nouvelle musique...) ne sont pas les meilleurs mais sont vraiment cool quand même. La musique de ma signature est sympa ;)

 

Si tu accepte le Metal, je conseille aussi mon second groupe préféré: Parkway Drive notamment avec la génialissime "Carrion" que j'ai aussi tout le temps en tête.

Escape The Fate a aussi été cité dans le metal, ils sont très cool aussi je plussoie

 

Fallen Leaves de Billy Talent est sympa aussi

 

(Sinon y'a cette playlist que j’agrandis petit à petit, mais c'est pas le même genre haha http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410547810-fdhgfj.png  )

Modifié par Knux14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...