Aller au contenu

[Firefox->Plugin] DownloadHelper


mars073
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un plugin que j'utilise depuis longtemps, j'utilise beaucoup de chose depuis longtemps... pour ça que j'ai des versions plus disponible et obsolète à mon avis.. Donc, ce plugin est disponible que sous Mozilla Firefox, il sert à détecter du contenu vidéo, audio, ... et vous pouvez ajouter des types de fichier au filtre.

Son utilisation est très simple une fois installé vous aurez une petite icone qui va apparaître (dh-1-475ae95.png) et lorsque vous irez par exemple voir une vidéo youtube, dailymotion ou même une musique sur soundCloud, voxygen l'icone va se colorer et s'animer et lorsque vous cliquerez sur al petite flèche à côté vous aurez les fichiers trouvés:

dh-1-475aee5.png

Téléchargeable gratuitement ici: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

il y a une version payante qui offre une conversion direct.

PS: pour ajouter des types de fichier: Clique-droit sur l'icone > préférence > onglet: Capture

EDIT:

convertisseur je conseil plutôt: http://www.online-convert.com/ ^^

En espérant que celà soit utile à quelqu'un,

Cordialement,

Mars073.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà utilisais aussi a un moment.

Pour capturer des vidéos youtube et les convertir gratuitement en ligne il y a Keepvid aussi ou il faut mettre l'url de la vidéo et activé Java.

Sur android j'utilise souvent une vielle version de TubeMate pratique pour directement télécharger convertir et les écouter sur son portable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...