Aller au contenu

[Recherche] Bons films d'horreur

Recommended Posts

Posté(e)

Hey !

Comme l'indique le titre je suis à la recherche de bons films d'horreur.

Alors quand je parle de films d'horreur ça peut être aussi bien gore (du genre Saw) ou même effrayant (comme The conjuring) je suis assez ouvert  ;) 

Si possible, récent et ... voila je pense avoir tout dit.

Merci d'avance !

Posté(e)

En classique, "paranormal activity" j'en ai vu aucun mais apparement c'est bien,

"la cabane dans la forêt" vu ça fait pas peu j'aime assez le scénario même si il est bof,

en amusant, il y a aussi les bons vieux "Scary Movies" et "Dark Clown" même si ça fait plus histoire d'amour/aventure pour moi..

En récent il y en avait un bien mais j'ai oublié le nom.. c'est pas conjuring... si je le trouve je fais un edit :P

la notion de peur/effrayant est assez compliquée à définir, par exemple un truc gore fera peur à certains et puis y a les gens comme moi que ça fait rire.. faut pas déconner les premiers Saw ils ont prit de la confiture de fraises xD

Posté(e) (modifié)

Ouais j'suis d'accord avec toi, Saw c'est un peu exagérer par moment du coup ... c'est limite marrant quoi mais après vu qu'il y a une petite histoire derrière, une enquête policière et tout, c'est pas mal :)

Merci pour ces films je vais voir ça de plus près.

Modifié par Akimace
Posté(e) (modifié)

J'ai adoré le film "the other" mais si tu cherches vraiment un truc qui fait peur c'est pas ça. Là on est vraiment sur une histoire entraînante avec de bon acteurs. 

Modifié par Drobat
Posté(e) (modifié)

J'ai adoré le film "the other" mais si tu cherches vraiment un truc qui fait peur c'est pas ça. Là on est vraiment sur une histoire entraînante avec de bon acteurs. 

Ouais mais s'il en vaut le détour ça me va !  ^_^

Insidious 1 et 2 
Je suis une légende vu
Sinister (bizarre) vu
The Grudge
La colline a des yeux 1 et 2 vu 
Mirrors vu (juste énorme ce film!)
paranormal activity vu
Scary Movies vu
Dark Clown
The conjuring vu (très bon film même si... il y a déjà eu plein de films avec la même histoire)
Modifié par Akimace
Posté(e)

Je rajoute :

• Chambre 1408, qui est pas un film gore mais d'horreur quand même à mon sens. Il est vraiment excellent.
  • Fragile, très sympa aussi. Je recommande.
Posté(e)

Dans les derniers nés, je te dirai Mister Babadook, qui au début peut paraitre un film d'horreur avec une histoire banale, mais qui est en fait, très prenant et perturbant ! 

Et je te laisse découvrir la fin... ;)

Posté(e)

Non, trop récent hélas.

Sinon, tu devrais télécharger PopCorn Time, et sélectionner la catégorie Horreur, tu aurais de quoi faire. :)

Ok je vais voir ça quand j'aurai vu tous ces films en attente  :D

Insidious il est pas mal, il me fait penser à The conjuring mais il est un peu plus flippant je trouve.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...