Que pensez vous du...web ?
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Danalieth" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5684" data-ipsquote-contentid="103" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1397732263" data-ipsquote-username="Danalieth"><div>
<div>
<p>"beaucoup plus de choses". Heu... je ne vois pas trop quoi. Mis à part la calligraphie et l'étude qu'on pourrait en faire, de nos jours, on écrit des sms comme on écrirait des lettres manuscrites, la crampe en moins pour les non-habitués
</p>
<p> </p>
<p>Cela dit, dis-nous ce que tu conçois de différent entre la lettre écrite à la main et le mail/sms, alors. C'est juste un changement de support, comme les scribes ont arrêté de recopier des textes pour les balancer aux imprimeurs... xD</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>J'ai vécu ça personnellement, du coup j'ai pas envie d'en parler en public sorry .. </p> -
<p>Parlons un peu de l'internet des objets maintenant ?
</p> -
<p>J'aurai dû plus préciser, désolé. ^^</p>
<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote=""><div>Cet "objet" véhiculé par le concept de l'internet des objets désigne tout objet pouvant contenir un dispositif informatique embarqué et connecté. Ainsi, un "objet" dans l'internet des objets peut aussi bien être un conteneur maritime doté d'une étiquette RFID qu'une montre grand public équipée d'une puce WiFi qui envoie des données sur la condition physique ou de courts messages à un serveur quelque part sur internet.
<p> </p>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Parlons par exemple d'un frigo. ^^</p>
<p>En parlant de frigo, regardez cette article : <a href="http://www.01net.com/editorial/612212/on-a-decouvert-un-botnet-d-objets-connectes-meme-les-frigos-sont-pirates/" rel="external nofollow">http://www.01net.com/editorial/612212/on-a-decouvert-un-botnet-d-objets-connectes-meme-les-frigos-sont-pirates/</a>
</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login