Aller au contenu

Azad
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je partage avec vous cette nouvelle : Invision Power Board vient de mettre en publique son forum de développement de sa version 4.0, qui n'est rappelons qu'une bêta.

Je vous laisse consulter cela, c'est ici : http://community.invisionpower.com/

Donnez-moi vos impressions, le forum passera sur cette version dès que sa version stable sera accessible à la clientèle.

Modifié par Azad
Changement d'adresse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément d'accord avec vous.

Personnellement, je trouve qu'il est quand même vachement beau pour un thème "par défaut", et que le forum est carrément mieux agencé.

Complètement d'accord, si c'est le thème par défaut il est déjà sympa.

Avec une retouche Melinyel il sera mieux que celui qu'on a, à mon avis.

Modifié par Akimace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai vraiment pas hâte... Déjà parce que je suis pas super fan du design, parce que y'aura pas énormément de fonctionnalités mais surtout, il y aura un mont de travail pas possible à faire pour nous autre, qui avons tout personnalisé..

 

Pour ce qui est de la personalisation, je suis d'accord mais c'est le lot de toute grosse mise à jour du CMS.

Pour ce qui est des fonctionnalités, c'est surtout une amélioration ergonomique majeure pour tout les utilisateurs, le passage du site en responsive par défaut et surtout un grand nombre de fonctionnalités d'administration technique améliorée ou implantée. :)

Il faudra cependant attendre la création de thèmes pour se distinguer un peu, en effet.

 

 

Complètement d'accord, si c'est le thème par défaut il est déjà sympa.

Avec une retouche Melinyel il sera mieux que celui qu'on a, à mon avis.

 

Même s'il ne sera pas original par le fait que tout le monde l'aura, il est super bien, responsive, et très ergonomique. :)

Je compte bien personnaliser le forum dès que j'en aurais l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...