Eloha Posté(e) August 26, 2014 Signaler Posté(e) August 26, 2014 Personnellement si je laisse WoW de coté....je me demande ce que je ferai dans cette section en même temps.^^
Eloha Posté(e) August 26, 2014 Signaler Posté(e) August 26, 2014 Je suis pour l'émulation, et encore plus si à long terme on parviens à sortir un petit serveur genre... Wow ? Qui sait...?
Soulalex Posté(e) August 26, 2014 Signaler Posté(e) August 26, 2014 Je suis pour l'émulation, et encore plus si à long terme on parviens à sortir un petit serveur genre... Wow ? A la première version de Melinyel, on avait déjà essayé de sortir un serveur WoW, ça n'a pas été une grande réussite :/
Azad Posté(e) August 26, 2014 Auteur Signaler Posté(e) August 26, 2014 Pour ce qui est de l'émulation Wow : sauf avis contraire, elle ne serait sans doute pas présente sur le forum. C'est une variable aussi à prendre en compte.
vfrz Posté(e) August 30, 2014 Signaler Posté(e) August 30, 2014 Je suis pour ! En même temps, pourquoi être contre ?
Narisuke Posté(e) September 1, 2014 Signaler Posté(e) September 1, 2014 (modifié) Sincèrement ? Sans plus Modifié September 1, 2014 par Narisuke
Azad Posté(e) September 3, 2014 Auteur Signaler Posté(e) September 3, 2014 L'idée, car précisons que ce n'est qu'une idée et non forcément un projet que nous allons faire (ce sujet est un sondage de la communauté) est encore en réflexion internet. On essaie de voir l'audience des différents jeux émulables en dehors de Wow, qui pourraient malgré tout rester actif. Clairement, on pèse le pour et le contre.
Azad Posté(e) September 11, 2014 Auteur Signaler Posté(e) September 11, 2014 Alors, information : à priori, on ne va pas aller vers l'émulation tout compte fait mise à pat certains jeux majeurs il y a peu d'actifs dans le domaine. On va donc rester vers l'informatique, et s'orienter d'avantages dans ce domaine là.
Azad Posté(e) September 24, 2014 Auteur Signaler Posté(e) September 24, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Discussions communautaires → Annonces importantes » to « Discussions communautaires → Annonces importantes → Archives des annonces ».
Recommended Posts