Azad Posté(e) August 24, 2014 Signaler Posté(e) August 24, 2014 Bonjour à tous, comme nous l'avions précédemment annoncé, de nouveaux forums sont disponible ! Arduino Raspberry Pi Ceux-ci sont disponible dans la section hardware. Ils changeront peut-être de place car j'étudie encore leur position. C'est à la fois du hardware et de la gestion de serveur. Nous verrons !
Pirkoa Posté(e) August 24, 2014 Signaler Posté(e) August 24, 2014 Pourquoi ne pas les mettre dans une section "électronique" ?
Azad Posté(e) August 24, 2014 Auteur Signaler Posté(e) August 24, 2014 J'y pense aussi. Mais que contiendrait-elle ? Arduino, Raspberry ?
Pirkoa Posté(e) August 24, 2014 Signaler Posté(e) August 24, 2014 Et aussi tout ce qui touche a la numération peut être ? La robotique
Azad Posté(e) August 24, 2014 Auteur Signaler Posté(e) August 24, 2014 Ah, c'est une idée ! Je vais continuer à réfléchir. En fait, en ce moment nous bossons beaucoup sur l'ordre des forums pour sortir quelque chose de définitif et pas modifier petit à petit. C'est déstabilisant et plus compliqué à paramétrer.
Azad Posté(e) August 25, 2014 Auteur Signaler Posté(e) August 25, 2014 N'hésite pas à me contacter si tu veux que je déplace des sujets dedans.
Leplayze Posté(e) August 25, 2014 Signaler Posté(e) August 25, 2014 Voui je vais surement te mp les topic tuto
Azad Posté(e) September 3, 2014 Auteur Signaler Posté(e) September 3, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Discussions communautaires → Annonces importantes » to « Discussions communautaires → Annonces importantes → Archives des annonces ».
Recommended Posts