Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bnet-logo.png

Blizzard innove et propose aux développeurs de sites indirectement liés à Blizzard (dans le cas d'un site de guilde par exemple) une API gratuite : le Battle.net's OAuth 2.0. Celle-ci permet l'identification sur ces sites avec les identifiants de votre compte Battle.net.

Site anglais de l'API : https://dev.battle.net/
Article tiré de Diablo :

HYYR9HTN11MO1408699890646.jpg

Vous souhaitez rapprocher votre site ou votre guilde de nos jeux ? Bonne nouvelle : nous vous proposons en anglais le service Battle.net's OAuth 2.0 ! Il permet à nos joueurs de s’identifier à votre site en utilisant leurs identifiants Blizzard, et de choisir quelles informations ils décident d’afficher et de partager.

Nous avons mis à votre disposition sur notre nouveau site de développement API toute la documentation nécessaire, ainsi que des modules d’identification prédéfinis pour vous donner des solutions clefs-en-main utilisables instantanément. Votre propre site Internet pourra ainsi désormais afficher des données des jeux Blizzard !

Pour en savoir plus, consultez notre article en anglais ou rendez-vous directement sur le site dev.battle.net. Nous avons hâte de voir ce que vous allez nous préparer !

Posté(e)

Ha tiens, pas mal comme idée pour les joueurs de l'offi.

On devrait voir le bouton "Se connecter avec Battle.net" a côté de "Se connecter avec Google"

Posté(e)

Très intéressant, ça ! Si Blizzard se lance dans l'idée de vouloir aider les développeurs, c'est une bonne chose ! :)
Merci du partage, j'ai créé mon compte développeur pour ma part.
+1 rep

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...