Akimace Posté(e) August 23, 2014 Signaler Posté(e) August 23, 2014 (modifié) J'ai découvert ce film dernièrement, et je l'ai trouvé assez captivent parce que le pouvoir du personnage principale c'est pour moi LE meilleur pouvoir que l'ont peut avoir. Cependant le film pouvait vraiment être mieux. Certains personnages (les méchants par exemple) jouent mal leur rôle et ça gâche un peu je trouve... Mais sinon le film en lui même m'a séduit Réalisé par Doug Liman Avec Hayden Christensen, Samuel L. Jackson, Jamie Bell... Synopsis et détails Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce que... S'il y en a qui le veulent je peux passer le lien en MP. Modifié August 23, 2014 par Akimace 2
Azad Posté(e) August 23, 2014 Signaler Posté(e) August 23, 2014 Le synopsis est bien, je me demande quel peut être le soucis qu'aura le héro avec son pouvoir. Il doit être sur T411, I guess. Merci du partage ! +1 rep.
mars073 Posté(e) August 23, 2014 Signaler Posté(e) August 23, 2014 J'avais vu ce film il y a longtemps et j'avais assez bien aimé+1Rep
Akimace Posté(e) August 24, 2014 Auteur Signaler Posté(e) August 24, 2014 J'attends avec impatiente le 2...
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant