Akimace Posté(e) August 23, 2014 Signaler Posté(e) August 23, 2014 L'un des meilleurs sons de Zedd Ça fait un peu chillstep, et il y a eu plusieurs remix qui sont arrivé après du coup, c'est devenu plus electro, trap etc... Progressive house Trap D'autres remix ici Vous en pensez quoi ? 1
Akimace Posté(e) August 24, 2014 Auteur Signaler Posté(e) August 24, 2014 La version trap est mieux à mon gout, on sent bien les bass et il en manque sur l'originale, m'en fin.. ça ne plait pas à tout le monde je pense
Azad Posté(e) August 24, 2014 Signaler Posté(e) August 24, 2014 Je suis vraiment pas fan pour une fois. Ca fait trop banal ou musique commerciale qu'on entends à la radio. La voix est vraiment en trop, alors que le fond musical a l'air cool.
Akimace Posté(e) August 24, 2014 Auteur Signaler Posté(e) August 24, 2014 Pourtant la voix devrait être plus séduisante que la mélodie. Du moins là ça devrait être le cas
Pirkoa Posté(e) August 24, 2014 Signaler Posté(e) August 24, 2014 Je suis du même avis que Azad pour le coup, la mélodie est trop peu présente par rapport a la voix
Akimace Posté(e) November 29, 2014 Auteur Signaler Posté(e) November 29, 2014 Version ROCK ! ça passe vraiment bien :
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant