Aller au contenu

Présentation de Pirkoa


Pirkoa
 Share

Recommended Posts

Hé bien, bonjour, je n'aime pas passer a l'improviste sur un forum, donc on va commencer par se présenter !

 

Dans la vie réelle (si si, ça existe !), je m'appelle Cyril, je viens d'avoir 18 ans (il y a quelques semaines), et j'habite non loin d'Annecy, en Haute-Savoie.

Au niveau des études, j'ai dernièrement eu mon bac S-SI avec mention Bien, et j'intègre dans deux semaines un DUT Informatique.

Mes centres d'intérêts dans la vie sont plutôt divers, mais les principaux sont : L'informatique (en général, ou presque), le sport, les filles (je suis un homme après tout),les maths et la physique, le cinéma et quelque peu la musique.

 

Je joue de temps à autres, souvent avec des amis car je suis un peu lassé de jouer seul, et je préfère m'intéresser a "l'autre côté".

 

On en vient donc à la deuxième partie de cette présentation, ce que je viens faire ici ?

 

Tout d'abord, c'est Gota qui m'a parlé de vous, j'ai vu que vous aviez un IPB comme forum, donc je n'ai pas hésité à m'inscrire ! (Non je rigole pour IPB x)).

De plus, ayant vu quelques pseudos qui m'étaient familiers par ici, j'ai jugé bon de venir voir comment ça se passait.

 

Ensuite, c'est aussi pour venir apporter ma pierre a l'édifice que je suis venu, ayant des compétences dans la programmation (actuellement surtout HTML/PHP/MySQL), ainsi que en physique, électronique et mathématiques, j'espère pouvoir aider des esprits démunis !

J'espère aussi pouvoir apprendre, discuter et m'intégrer dans cette communauté !

 

Ce court petit paragraphe sur moi touche à sa fin, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! J'ai très certainement oublié des choses importantes.

 

Merci à vous,

Pirkoa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue (encore)!

 

Merci haha ! :)

 

Salut à toi, Ô jeune développeur.

Bienvenue parmi nous :D

 

Bonjour ! :P

C'est vrai que je n'ai pas étalé mes connaissances, ni les projets sur lesquels je travaille, car ça n'a que peu d'importance a mes yeux (c'est plus un passe temps ^^)

Si vous voulez vraiment savoir, dites le ! :)

 

Merci ;)

 

 

Quoi comme jeux en général ?

Eh bien, on pourrait parler de "block busters" pour la plupart ^^ J'ai principalement joué à CS:S, WoW et LoL.

J'ai touché aussi à SC2 (mais j'ai pas acheté HoTS), Smite, Dota 2, HearthStone et ShootMania Storm

 

Voili voilou !

 

Merci :)

Modifié par Pirkoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je n'ai pas le choix :P

Je vais être très bref ^^

 

J'apprends donc en ce moment le SQL appliqué à l'émulation WoW avec Mihawk (admin de Wow-Emu.fr si vous connaissez), mais je n'ai pas (pour le moment) de site à vous donner de ce côté ^^

 

Sinon, un autre projet (que je qualifierais plus de passe-temps) est KPSoftware !

Quoi c'est ?

Hébien, en théorie on essaie de construire un beau forum, pour ensuite essayer d'en faire un CMS qui concurrencera IPB (Ok, la on rêve ! :P). Si vous ne reconnaissez pas, on utilise BootStrap

Si vous voulez un lien : http://kpsoftware.fr

 

Voila,

Sinon un projet qui me tiens un coeur, dans lequel j'ai participé, c'est GambServ.

Quoi c'est ça aussi ?

Un hébergeur (oui, un de plus) de qualité, en plein lancement qui est destiné a faire de nombreuses choses. Je vous laisse regarder le site, mais il n'est pas fini pour le moment, vous rencontrerez des erreurs 404. Je vous préviendrai lorsque ça sera tout bon !

 

Le lien : http://gambserv.com

 

J'écoute vos réactions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...