Azad Posté(e) August 22, 2014 Signaler Posté(e) August 22, 2014 Après avoir été absent pour raison de vacances (hélas...), je me rattrape en te souhaitant la bienvenue désormais ! Encore une fois, si tu as une question n'hésite pas. On aime les développeurs, ici ! Et encore plus les personnes matures et intéressantes !
Pirkoa Posté(e) August 22, 2014 Auteur Signaler Posté(e) August 22, 2014 (modifié) Ahah merci beaucoup ! Moi qui avait peur que tu ne m'apprécies guère :v On aime les développeurs, ici ! Et encore plus les personnes matures et intéressantes ! Je tâcherai de le rester dans ce cas ^^ Je suis loin d'être bon en revanche, j'ai beaucoup à apprendre Modifié August 22, 2014 par Pirkoa
Eloha Posté(e) August 22, 2014 Signaler Posté(e) August 22, 2014 Après avoir été absent pour raison de vacances (hélas...), je me rattrape en te souhaitant la bienvenue désormais ! Encore une fois, si tu as une question n'hésite pas. On aime les développeurs, ici ! Et encore plus les personnes matures et intéressantes ! Ahah Azad‚ tu es très flatteur Merci beaucoup.
cegdd Posté(e) August 26, 2014 Signaler Posté(e) August 26, 2014 Je suis loin d'être bon en revanche, j'ai beaucoup à apprendre comme tout le monde ici je pense =p (sauf évidement le grand et vénéré AlexMog ) merci de nous avoir fait partager tes projets. j'espère que nous pourrons t'aider à l'occasion !
Nelidon Posté(e) August 30, 2014 Signaler Posté(e) August 30, 2014 Bienvenue sur Melinyel (et pas que ).
Pirkoa Posté(e) August 30, 2014 Auteur Signaler Posté(e) August 30, 2014 Merci beaucoup Nelidon ! Et oui, effectivement, "pas que"
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant