Aller au contenu

iOS 8 cet automne


Soulalex
 Share

Recommended Posts


IOS_8_logo.png

Grand pour les développeurs.
Grandiose pour les utilisateurs.

 

 
Cet Automne, Apple innove encore avec la sortie de sa nouvelle version d'iOS : le iOS 8. Ce nouveau système d'exploitation développé uniquement pour les appareils Apple (iPhone, iPod, iPad) propose des nouveautés incroyables : https://www.apple.com/fr/ios/ios8/

 

iOS 8 est la plus importante version d’iOS à ce jour, tant pour les développeurs que pour chacun d’entre nous. Mais là n’était pas le but. Nous voulions simplement que tout soit intuitif et coule de source. Chaque amélioration sert un objectif. Chaque nouvelle caractéristique se justifie vraiment. Chaque fonction est plus réfléchie, chaque étape plus efficace. Le tout offrant une expérience encore plus satisfaisante. Une expérience agréablement surprenante au départ et qui ne tardera pas à devenir addictive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ios7 peut endommager de façon irréversible un iphone 4/4s alors qu'il est normalement compatible. Cela peut se traduire par deux problèmes :

-L'iphone shutdowns a 30/40% de batterie

-La wifi n'est plus utilisable( wifi grisé)  et le composant ce n'est pas réparable (du moins pas sans risque)

 

Quand je faisais de la réparation iphone les techniciens mon expliqué les deux problèmes en détail et j'ai pu constaté le premier cas sur l'iphone d'un amis.

http://www.aideapple.com/501/iphone-4s-seteint-souvent-vers-30-35%25-de-batterie

ça n'arrive pas toujours mais même si votre iphone 4/4s fonctionne sous ios7, dites vous qu'il chauffera moins sous le 6.

 

Enfin tous ça pour dire qu'ils n'ont toujours pas corrigé les problèmes d'ios7 et qu'ils vont pas tarder a lancer le 8 ...

"

iOS 8 est le plus avancé des OS mobiles au monde. Pourquoi ?
"
J'attends de voir pour ça :D 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple commence à s'améliorer techniquement, tant sur les mobiles que sur les ordinateurs : l'unique problème restant pour est leur éthique et ce qu'ils font des données (ça commence à sérieusement "jazer" (orth. ?) là-dessus).

J'imagine que l'iPhone 4 ne sera pas compatible avec cette màj ?
Et oui, c'est un peu prétentieux de s'avancer comme le plus avancé face à Android. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple commence à s'améliorer techniquement, tant sur les mobiles que sur les ordinateurs : l'unique problème restant pour est leur éthique et ce qu'ils font des données (ça commence à sérieusement "jazer" (orth. ?) là-dessus).

J'imagine que l'iPhone 4 ne sera pas compatible avec cette màj ?

Et oui, c'est un peu prétentieux de s'avancer comme le plus avancé face à Android. ^_^

D'après la news l'ios8 sera compatible avec le 4s.. déjà que le 7 n'est pas stable :/

Au niveau des macs je pense qu'on peut trouver des qualités mais au niveau des iphones j'ai du mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle version d'iOS sera compatible avec les iPhone 4S et supérieurs.

 

C'est vrai que trouver des qualités à l'iPhone c'est assez difficile maintenant puisque tous les autres smartphones proposent les mêmes options pour moins cher. Personnellement, j'en possède un car à l'époque les autres smartphones n'étaient pas aussi performants qu'aujourd'hui.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

j'ai mon site de vente de slot d'UDID --> iOS8UDIDSELL

Ce site permet à n'importe qui munit d'un iDevice compatible avec iOS 8, d'installer sans être développeur, iOS Beta.

Comment cela est possible ?

En fait, j'achète un compte DEV, et j'enregistre les UDID des iDevice des personnes souhaitant installer iOS 8.

 

Sinon pour les 1ères demandes, je vous le fais gratuitement, évidemment ^^

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai mon site de vente de slot d'UDID --> iOS8UDIDSELL

Ce site permet à n'importe qui munit d'un iDevice compatible avec iOS 8, d'installer sans être développeur, iOS Beta.

Comment cela est possible ?

En fait, j'achète un compte DEV, et j'enregistre les UDID des iDevice des personnes souhaitant installer iOS 8.

 

Sinon pour les 1ères demandes, je vous le fais gratuitement, évidemment ^^

Tu devrais faire un topic pour présenter ton site et proposer les avantages aux membres :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...