Aller au contenu

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 15/11/2014 in all areas

  1. Salut à tous, Origin offre des périodes d'essais sur certains jeux tel que BF3, TITANFALL ou encore RECKONING de 48 heures à 7 jours gratuitement. Si ça vous tente, personnellement j'irais pas download TITANFALL de 50 Go pour jouer 48 heures, après chacun d'entre vous verras https://www.origin.com/fr-fr/store/free-games/game-time Cordialement, FaKe77.
    1 point
  2. Avec un peu de chance, d'ici 1 ou 2 ans, Melinyel organisera peut-être une IRL, ça serait l'occasion d'aller le voir "en famille".
    1 point
  3. Je remercie Eloha pour son implication dans le packaging du produit Pour la suite du développement du MeliFramework, j'ai plein d'idées d'améliorations, notamment au niveau des fichiers de configuration, de l'ORM et de la communication avec la base de données. Autrement, je compte intégrer plus d'exemples d'utilisation au sein même du code. Également, je tiens à rajouter un fonctionnement en A/B/n Concept dès la base. J'explique pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de prévoir dès la conception qu'une fonctionnalité, ou un modèle peut exister en plusieurs versions. Cela permet de choisir simplement et dynamiquement la version à utiliser. Un exemple, vous avez deux versions d'un formulaire à tester. Votre contrôleur va charger une abstraction de la vue associée qui elle va déterminé si l'on choisit plutôt la version A ou B du formulaire.
    1 point
  4. Le designers ont souvent un esprit extrêmement valorisés en entreprise : l'esprit d'innovation. Pour concevoir des utilitaires de la sorte, il faut quand même avoir une sacrée dose d'imagination. Pour ma part, j'aime assez les différents concepts exposés, même si oui ils bouscules un peu les idées préconçues. Wait & see, ça arrivera peut-être dans le futur.
    1 point
×
×
  • Créer...