Aller au contenu

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 15/05/2014 in all areas

  1. Bonjour, suite à une suggestion que l'on m'a faite, je réfléchis à mettre des liens Adf.ly, pour les liens externes à Melinyel, pour les invités. Ainsi, à la fois ça permettra d'aider le forum, et ça ne dérange en pas nécessairement les invités, et encore moins les enregistrés. Je vous tiendrais au courant.
    3 points
  2. Voilou, Dans le même esprit que la bannière du site.
    2 points
  3. Une Hawaïenne pour moi, pour la pizza ! Si vous jugez le travail d'Anaeria et d'Alex utile, n'hésitez pas à leur donnez des points de réputations. Sinon, la futur application de Melinyel utilisera sans doute le Melichat, à terme (j'en ai parlé avec Tiphedor, qui s'occupe de l'application). Bonne nouvelle, n'est-ce pas ? Les projets convergent !
    2 points
  4. Et bien voilà, pas de présentation préformatée, je ne sais pas quoi dire, et par quoi commencer. Du coup, je vais commencer par les informations un peu "bateaux"... Je m'appelle Julien J'ai la vingtaine Je fais des études universitaires littéraires Je suis un ancien membre qui ne s'est jamais présenté auparavant... Bon, heu... Ceux qui me connaissent savent que je n'aime absolument pas créer de topic pour dire deux trois phrases. D'habitude, je tiens de longues minutes, mais là, je suis déjà à court d'idées à écrire. Bon et bien, je vais me décrire un peu (pas physiquement, les mots ne sont pas assez forts ! :° ) Ok, je sors ! Retirez vos pattes, je connais la sortie, pardi ! Je suis quelqu'un de très sûr de lui (on l'aura remarqué, je suppose ?) Je suis très caractériel, et j'affirme les opinions avec véhémence ! Je déteste être contredit quand je sais absolument et pertinemment que j'ai raison (ce n'est pas aussi souvent que je suis sûr d'avoir raison hein, rassurez-vous ! xD) J'ai très souvent mon mot à dire sur pas mal de sujets (d'où le fait que je sois particulièrement actif sur la partie Débats) Je n'ai que du mépris pour les gens qui blessent intentionnellement quelqu'un, physiquement ou psychologiquement. Je suis borné, têté, et n'admet que très rarement mes torts (enfin, je ne m'excuse que quand ceux-ci sont avérés ! Faut pas pousser bobonne dans les orties...) Je déteste les inégalités sociales, je lutte contre elles. Le côté technique maintenant, je suis un beau Belge sans accent, originaire de la grande province de Namur. Je parle français (qui l'eut cru), l'anglais et l'espagnol de manière plus ou moins courante. Je suis dans l'émulation WoW depuis un petit temps... J'ai principalement travaillé sous TBC (World of Ysera, Ysera The Awakening). Je n'aime pas dire que j'ai des connaissances en SQL et C#, parce que quand je ne sais pas, ça ne fait pas sérieux ! x'D Je dirai que je n'en ai pas plus du tout en HTML. Heu... J'adore écrire J'adore lire (en passant du plus vieux classique au plus nouvel auteur) Je m'intéresse à beaucoup de choses Les univers qui m'inspirent énormément dans la vie, pour tout un tas de choses, sont ceux de Tolkien, JK Rowling, Lovecraft, Anne Robillard (univers duquel je tiens mon pseudo, d'ailleurs) Je suis élitiste (non je blaaaague, c'est juste pour Azadounet ça <3 ) Je ne supporte pas les gens qui ne font aucun effort pour se faire comprendre (ça passe d'abord par l'orthographe). Je ne suis pas contre les gens qui font des fautes, hein, tout le monde a ses faiblesses... Mais un minimum de français est requis. C'est limite si je préfèrerais pas le SMS à ça : Je n'ai jamais réussi à traduire ça, on a dû demander l'aide de quelqu'un sur Facebook ! O.o Bon et bien... Je n'ai rien d'autre à dire, je crois... J'éditerai ou je commenterai au pire !
    1 point
  5. Bonjour. Comme le sujet précédent a déjà beaucoup de réponse et qu'il manque de clarté, j'en recrée un ici pour vous tenir informé de l'avancement du projet, et de ses futures caractéristiques ! Ce que l'application fait à l'heure actuelle Connexion au site Affichage des forums en lecture/écriture Accès au chat (la future ancienne version, vouée à disparaître) Ce que l'application va faire dans un futur proche Gestion des discutions privées (envoi, lecture) Support du nouveau chat Affichage des avatars dans le chat Bien sûr, cette liste n'est pas terminée, j'attend avec grande impatience vos retours/envies/suggestions. Globalement l'avancement est plutôt bon, il reste quelques détails techniques et graphiques à régler, et elle sera prête. Voici quelques screenshot, pour vous faire une idée et pour que vous puissiez me donner votre avis sur quoi garder/quoi changer : (Et oui, il manque bien les icônes... foncez sur le concours !) Concernant la publicité L'application affichera si vous le souhaitez un bandeau de pub en bas des pages. Si vous êtes allergiques à la propagande capitaliste, vous pourrez très simplement la désactiver dans les options.
    1 point
  6. Attention tout de même , le serveur est encore en 086, la version en dev est 092
    1 point
  7. Jolie et sympa pour les gens qui préfère faire un tour sur le site pendant les cours et obligé de passer en thème complet pour utiliser le chat^^
    1 point
  8. Ok bah voici le PSD : https://mega.co.nz/#!Jt0URYoZ!kwiMrfD-2uoLkiZTpnPSshq70xUpgeadMIv_WiZS_KY ^^ Image :
    1 point
  9. J't'aime, putain ! <3 Non, c'est des scripts persos. Je détaillerais le fonctionnement exact ultérieurement. Une royale pour moi, stp ! C'est noté, je pense qu'il y a d'autres erreurs dans les smileys, j'ai fait ça un peu vite
    1 point
  10. Bonne continuation ! C'est moi qui offre les pizzas ! EDIT : Par contre, je viens de voir que les smiley sont pas tous les bons ^^ Quand je met ":D", ça me fait le smiley ":lol:" ^^ Et quand je met "^^" ça met " " ^^
    1 point
  11. Voici mes participations J'espère qu'elles vous plairont !
    1 point
×
×
  • Créer...